Haul 2 / parfum the body shop

Après une petite absence je reviens aujourd’hui afin de vous présenter mon haul 2 qui est un haul parfym the body shop .
image

Le premier :

C’est le lys sauvage d’amazonie .
Son odeur est plutôt fraîche et agréable , sans être pour autant très puissante .
Personnellement je l’utiliserai plus en periode plus chaude car en ce moment je préfère utiliser des odeurs plus chaude .
C est un format miniature idéal pour glissé dans son sac .
Ce format contient 10ml .
Je lai eu en réduction pour 2€50 .
image

Le deuxième
C est le vanille de madagascar .
Il sent très bon .
Son odeur est très ressemblante à celui d’un parfum pour femme .
Quant a lui son odeur est plutôt forte et c est ce que j apprécie en hiver .
Lui aussi est une miniature .
Il a un peu près le même prix que son précedent

Tous les deux sentent très bon .
Je vous l ai conseille .

Laisser un commentaire

