REVIEW baume nourrissant

 

Aujourd’hui je reviens dans un nouvel article afin de vous présentez le baume nourrissant d’Yves Rocher .

image

Je vais donc vous présentez 2 même produits mais qui ont un packaging différent .

Le premier est sous forme de tube et le deuxième sous forme de pot .

Ces produits font partis de la gamme tradition du hammam qui est l’une des plus cher gamme pour le corps de chez Yves Rocher .

CES deux produits sentent très bon , ils sentent  l’huile d’argan .

Ces deux produits sont très nourrissant et ils hydratent bien  ma peau .

Ces deux produits pénètrent rapidement dans ma peau sans laisser de filmes gras .

Ils sont tous deux à l’huile d’argan bio du Maroc  ;

leurs prix est de 24€80 la pièce .

j’espère que cet article vous aura plut et

je vous dit à bientôt

Laisser un commentaire

