My favorite of november

image

Aujourd’hui je reviens dans un nouvel article afin de vous présenter mes favoris du mois de novembre .

Pour commencer je tiens a préciser qu’il y a deux partie une beaute et une make up .

Partie beaute  :

image

En 1er , c est le parfum en crème Lolita Lempicka .Il fait partie  d’un coffret et il ne se vend pas séparement . Il a une odeur très féminine .
Avec des notes de tête floral et des notes de fond plus fruité .
Il n assèche pas la peau et est très agréable .
Il n a aaucun fini gras sur la peau .

En 2 eme , c ‘est un gommage the body shop que je vous est déja présenté .
Je l’ai mis dans mes favoris du mois d octobre car il sent très bon .

En 3 eme , c’est la crème pour les mains yves rocher édition collector 50 ans à l’arnica bio de la gacilly  .
Cette crème est juste idéal en ce moment car elle hydrate très bien les mains sans pour autant les rendre grasse . Elle a une odeur de plante qui n’est en aucun cas désagréable .

En 4 eme le gel douche de 50ml de chez marionnaud qui fait parti d’un coffet . Je vous est présentez lors de mon article ce même produit mais en fragance jasmin et donc  j ai décidé de vous présenter celui a la lavande .
Son odeur est apaisante et est parfaite pour mettre dans un bain .
Personellement  j aime beaucoup faire couler du produit dans mon bain .

En 5 eme le shampoing yves rocher I love my planet . Je vous l ai présenté dans mon article précédent  mais j ai décidé de le mettre dans cette article car je l’apprécie enormément .

En 6 eme et le dernier de la catégorie beaute mais pas des moindre c est la gelée de douche snowman de lush .
En note de tête nous avons une odeur de bergamote .
En note de fond un côté acidulé et une pointe de carotte .
Ce mélange donne a ce produit un côté rafraîchissant .
Mais je ne vous en dit pas plus … car …

Partie makeu p :

image

En premier un baumme a lèvre que je vous est déja présenté et dont je suis fan . C’est le baume à lèvres de chez yves rocher au macadamia .

En deuxieme : c’est un gloss h&m de couleur rose corail . Il a une odeur légerement parfummé au fruit .Il ne desèche pas les lèvres et a un fini irrisé et glossy  .

En troisieme c’est un démaquillant express yeux de chez yves rocher de la gamme purebleuet a l’eau de bleuet bio.
Il démaquille très bien mème les make up waterploof .
Il ne déshydrate pas le contour de l’oeil .
Il n a pas une odeur trop désagréable .
Par contre il laisse  un fini un peu gras (ce qui est normal pour un démaquillant).

En quatrième c’est un vernis rose un peu nude de chez maybelline dont je vous est déja parlé .

En cinquième un pinceau classic eyeshadow brush 201 de chez hema .
Il a des poils doux .
Il dépose facilement de l ombre a paupiere sur l’oeil .

Et enfin en sixième , se sont 2 separateur d’orteil (les toe separators )
De chez kiko .
Il sont en silicone donc ils sont flexibles.
Ils sont très pratique et ne sont pas
Encombrant ni gênant .

Laisser un commentaire

